Les Soeurs Jumelles de Rieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

+9
Esmica
zazouille21
Florimel
Missade33
glth
Takoda
luna56
Sophie-Alix
Ange
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 3 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Takoda Dim 3 Aoû - 11:34

Takoda intimidée leur emboîta le pas
Cette maison est une pure merveille Ange!!!
Ne sachant où donner de la tête, elle se contenta de suivre le cortège de damoiselles toutes plus belles les une que les autres se disant que So méritait bien toutes ces attentions...
Takoda
Takoda

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 3 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Missade33 Dim 3 Aoû - 12:53

A peine rentrée d'Orléans, Miss courra vers le manoir Domyos prit la première robe qui lui venait sous la main enfourcha Malika et partit en direction du lieu où devait avoir lieu l'enterrement de vie de jeune fille de sa chère cousine. Elle frappa doucement à la porte du salonn'ayant reçu aucune réponse elle rentra et sourit à voir totu le monde d'aussi bonne humeur.

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 3 Robe10

Missade33

Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 3 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  delicia28 Dim 3 Aoû - 23:52

Délicia arriva enfin chez Ange. Son retour de Vannes avait été reporté et elle arrivait en retard à la fête... en espérant n'avoir rien manqué.

Elle trouva sans peine le petit salon secret grâce aux indications qu'elle avait reçues. Mais quelle ne fût sa surprise de constater qu'il était vide !!!! Shocked

Elle admira la beauté de la décoration et huma l'odeur des mets préparés pour le buffet en se disant que Ange était une sacrée maîtresse de maison.

Elle aperçu de drôles de vêtements posé sur une table, un magnifique coffret et d'autres choses. Elle se dit qu'il devait s'agir de présents en regardant d'un air circonspect les deux pyjamas bleus...

Là, elle observa la pièce vide et se demanda où pouvaient se trouver ses amies... Neutral elle était si enthousiaste à l'idée de les revoir toutes!!!

Elle attendit seule un long moment...


Dernière édition par delicia28 le Lun 4 Aoû - 16:39, édité 1 fois
delicia28
delicia28

Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 3 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Ange Lun 4 Aoû - 10:52

Ange entendit un bruit, et décida de remonter voir et vis Délicia

Coucou comment tu vas ?

Elle alla la bizouiller

Vient on est dans la cave
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 3 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  delicia28 Lun 4 Aoû - 12:59

Délicia suivit alors Ange jusqu'à la cave. Le voyage l'avait fatiguée mais elle était surexcitée!

Elle était vêtue ainsi:

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 3 19553510


Là elle aperçu ses amies de bien bonne humeur en train de boire!

So !!! Félicitations, je suis très heureuse pour Vreveil et toi ! Je vous ai toujours connus ensemble et j'avoue que je ne pourrais vous imaginer autrement ! Vous formez un si merveilleux couple! Je vous souhaite d'être heureux pour la vie !!!!
Je suis en retard...j'espère n'avoir rien manqué que je ne pourrai rattraper !

Elle se tourna vers les autres filles.

Luna !!!!!! Ma chérie ! Je suis contente de te revoir! Et vous aussi mes amies !

Elle couru l'embrasser, ainsi que Esmica, Takoda, Zazou, et toutes les autres.

Vous êtes toutes superbes ! je suis contente d'être de retour à Rieux!

Et vous savez quoi? Elle sourit malicieusement. J'ai grand soif !!!!! Elle rit. l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 3 681338
delicia28
delicia28

Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 3 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Sophie-Alix Lun 4 Aoû - 20:13

so embrassa sa chère cousine miss en la serrant rès fort contre elle.

" Je suis contente que tu sois là ma cousine!!!!"


Delicia fit son apparition au salon.... elle courut l'embrasser bien fort également...

"Vous avez fait bon voyage toutes les deux?"

"Allez zou les filles!! suivez moi...toutes à la cave!!!!"

Sophie-Alix
Sophie-Alix

Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : rieux
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 3 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Missade33 Mar 5 Aoû - 20:55

Ravie de voir sa cousine aussi pétillante et de bonne humeur, Miss courra vers elle et la serra aussi dans ses bras cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas vue. Mais déjà le câlin terminé que la demoiselle partait. Miss l'attrapa par la main et la ramena à côté d'elle:

"HEP j'ai pas eu le temps de parler !" dit-elle en riant.

Elle ouvrit le panier qu'elle avait apporter souleva la couverture jaune et laissa à sa cousine le plaisir de découvrir le petit animal, elle savait l'amour que So portait aux animaux elle espérait que cela lui ferait plaisir:

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 3 Normal_31720080

"CADEAU" s'écria t-elle en lui offrant le petit chiot.
"Maintenant je te suis à la cave !"

Missade33

Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 3 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser