Les Soeurs Jumelles de Rieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

+9
Esmica
zazouille21
Florimel
Missade33
glth
Takoda
luna56
Sophie-Alix
Ange
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Ange Lun 28 Juil - 1:08

Comme je suis heureuse qu'il y est du monde, elle embrassa tout le monde dès leurs arrivées

Puis elle regarda So qui faisait son plus beau sourire, et c'est tout ce qui comptai pour elle, c'est de voir son amie heureuse
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  zazouille21 Lun 28 Juil - 2:06

"Merci de m'avoir invitée So, je suis contente d'avoir pu venir. J'aurai été déçue d'avoir manquer ça, en ce jour si important pour toi."

Alla dire bonjour à toutes les filles individuellement. Smile
zazouille21
zazouille21

Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  zazouille21 Lun 28 Juil - 2:28

"Bonjour ange, tu as fait un travail remarquable, la salle est superbement bien décorée.
bonjour luna, takoda, gail , florimel et esmica je suis ravie de vous revoir toutes ."

Zazouille retourna à l'entrée de la salle ou elle avait laissé le présent pour sophie. Revint vers elle en le lui tendant.

"Tiens sophie je ne savais pas quoi t'apporter voici ce modeste bouquet pour te remercier de m'avoir inviter, je sais ce n'est pas grand chose mais je me rattraperai pour le jour J."

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Beauty10
zazouille21
zazouille21

Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Esmica Lun 28 Juil - 4:02

"Moi aussi je te félicite Ange, ta fait un excellent travail, la salle est somptueuse" Smile

Esmi plongea une main dans son sac et en sortit une petite boite. Elle la tendit à So.

"So, c'est un petit cadeau de ma part et de la part de ma tite fille Elena. J'espère qu'il va te plair."


Voici ce qui se trouve dans la boite

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Sodq8
Esmica
Esmica

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Sophie-Alix Lun 28 Juil - 19:22

So ouvrit le petit coffret que lui tendait Esmi...

Elle ouvrit grand ses yeux...."Mais il ne fallait pas!!! c'est magnifique!!!!"

Toute émue elle serra fort son amie dans ses bras ... " Merci, merci, merci mille fois!!!"


"Vous me gâtez toutes...vous allez me faire..."

retenant une petite larme, elle sourit a ses amies...


Sophie-Alix
Sophie-Alix

Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : rieux
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Soizig de Rieux Mar 29 Juil - 0:06

Soizig se tenait dans l'encadrure de la porte et regardait les filles s'amuser à l'intérieur du salon secret. Elle souriait en regarda tout ce bonheur contenu dans la pièce. Elle se rappela son propre enterrement de vie de jeune fille et le magnifique mariage qui s'ensuivit...puis elle se rappela la tragédie...N'y pense donc pas! Sa petite voix interne la ramena à l'ordre ainsi que le sourire sur son visage une seconde disparu.

Elle s'avanca vers So, un sourire radieux aux lèvres. On distinguait dans son accoutrement les kilomètres qu'elle venait d'effectuer à cheval pour participer à l'évènement. Elle n'était pas vêtue en circonstance mais n'avait pas pris la peine de se changer de peur de rater la fête.

Demat So, je suis contente de te revoir ma belle. Tu dois être toute excitée! Je suis si heureuse pour toi! Le grand jour est enfin arrivé!

Soizig prit les mains de So dans les siennes et lui fit une grosse bise.
Soizig de Rieux
Soizig de Rieux

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Solia Mar 29 Juil - 12:34

Solia arriva à la porte de la salle secrète, il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas revu ses amis qu'elle en était intimidée et excitée à la fois.

Elle resta un moment derrière celle-ci, à les écouter rire et plaisanter, n'y tenant plus, elle entra et resta immobile, c'était à couper le souffle,la décoration était somptueuse, mais le plus beau à ses yeux était de trouver réunies toutes ses amies pour cette si merveilleuse occasion



l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 I175803_Sanstitre



Un large sourire éclaira son visage, puis sans plus attendre elle courru rejoindre ses amies.

Demat les filles !!!!

Elle les embrassa très très fort et se tourna vers So:

Quelle bonheur de te retrouver, je suis si heureuse de cette bonne nouvelle et de pouvoir être là pour partager cette joie avec vous toutes !

Elle l'admira quelques instants, très émue, avant de lui déclarer :

Tu es rayonnante!!!

Puis se tournant vers toutes les autres :

Vous m'avez terriblement manqué les filles !!!!!!!!!

Euuh....je vois que Ange n'a pas su se retenir dit elle en voyant les sous vêtements dernier cri, vision qui lui causa un terrible fou rire.
Solia
Solia

Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Esmica Mar 29 Juil - 14:10

Esmica voyant Solia arriver, fut très émue...cela faisait tellement lontemps qu'elle ne l'avait pas vue.

Soliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es lààààààààà, je suis très contente de te voir après tout ce temps.

Elle là prit dans ses bras, et la serra fort fort en lui faisant de gros bisous.

Sa fait tellement plaisir de vous retrouver toutes ici, et de laisser cette guerre derrière.
Esmica
Esmica

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  luna56 Mar 29 Juil - 16:01

Luna regardait toutes les filles arrivees une par une, et voyait aussi so ! resplandissante de bonheur de voir toutes ses amies reunies!

salut esmica !! comment vas tu ? et ta chtiote? elle pousse bien?
luna56
luna56

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Esmica Mar 29 Juil - 18:13

Esmi alla faire un gros bisous à Luna.

Coucou ma belle, moi ça va et toiiiiiiiiiiii ???? Je suis contente de te voir. Mon trésor va bien apparament, c'est plutôt à Solia qu'il faut demander, elle s'occupe d'elle pendant mon absence. Moi malheureusement je ne l'ai pas vue depuis des semaines et elle me manque terriblement. Plus que quelques jours a tenir avant de rentrer à la maison, et je pourrai enfin la prendre dans mes bras.

Elle sourit avec le coeur serré rien que de pensée à sa fille. Elle regarde son amie So, resplandissante et heureuse.
Esmica
Esmica

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Mauranne Mar 29 Juil - 18:54

Mauranne arriva enfin à l'enterement de jeune fille de so. La route n'avait pas été très facile et elle avait eu peur d'arriver en retard. Elle arriva donc à la salle , la porte était entrouverte et tout le monde semblait bien s'amuser. Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Mauranne apperçevant toute c'est personne qu'elle avait aprit à apprécier malgré la guerre. Elle entra dans la salle et se diriga vers Sophie-alix.

-Demat so, désoler de pas être à l'heure seulement la route à été un peu longue...mais je pouvait pas manquer ça. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec vreveil, vous mériter d'être heureux.

Mauranne serra sont amie dans c'est bras et lui fit un gros sur la joue avant de se tourner vers les autre fille présente pour les saluer à leur tour.
Mauranne
Mauranne

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Ange Mar 29 Juil - 19:44

Ange alla embrasser les nouvelles arrivantes

et re-demanda l'attention sur elle

Bon puisque So à vraiment aimer les braies et suite à une demande générale voici les pyjamas pour la nuit de noce

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 P61602



Pour commencer, une jolie chemise de nuit blanche et tote simple, comme nous avons toutes dans notre garde de robe

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 D253_1


maintenant pour vreveil, je trouve qu'il sera vraiment mignon la-dedans


l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 252ProduitID248_big



ah je trouve que celui là et vraiment fait pour vous

Pouffe de rire, en a les larmes aux yeux, repris ses esprits et continua

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Iseran3



Vous serez tellement mimi tous les 2, avec le même pyjama

Explosa de rire

par contre, celui là, j'aimerai vraiment que tu mettes ca avec d'aller te coucher

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Wedding4_350x700



n'oubli pas d'enlever ta culotte de chasteté, en espérant que vreveil n'est point perdu la clef

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Diver3



et j'espère que ta pas perdu celle de vreveil non plus

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Apu1dsf4v3xcjzeogvye3wuyy6

Ange tout en se tordant de rire, ce dit que le jour ou elle se marira et ben So va pas la louper
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Sophie-Alix Mer 30 Juil - 15:54

So courrait partout..Soizig, Mauranne, Solia...tout le monde arrivait en même temps...
Quel bonheur de les voir toutes ici réunies... Elle courut les embrasser toutes bien fort...

Puis de nouveau Ange la rapela exhibant cette fois des tenues de nuit...

So cacha ses yeux...."Rhooo Ange!! tu veux que je sois veuve a peine mariée??? le minimalisme c'est pas mal non plus... "

"Et pour la ceinture de chasteté c'est Ifrit qui a la clé...Il ne la donnera pas comme çà!!!" So explosa de rire en se disant qu'elle se souviendrait bien de tout lorsque ce serait le tour d'Ange....


Sophie-Alix
Sophie-Alix

Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : rieux
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Soizig de Rieux Mer 30 Juil - 17:35

Soizig ne disait pas grand chose mais s'amusait bien de la séance. Voir Sophie-alix si heureuse la remplissait de joie. Cette dernière faisait sa folle aujourd'hui mais elle avait tout aussi hâte de la voir verser une larme en prononcant ses voeux avec Vreveil devant l'autel. Aaaaah! Les mariages, c'est toujours beau et les enterrements de vie de jeune fille, c'est toujours trop marrant! Elle regarda autour d'elle. Les tables étaient prêtes pour les convives, il lui manquait juste quelquechose...

Dites moi les filles, je regarde la table et c'est bien élégant, mais tout ca sans un pot d'acceuil, ca sert à quoi?? Hein?

Soizig souriait en espérant ne pas avoir vexé la maitresse de maison, seulement elle arrivait de Normandie et elle n'avait pas bu de chouchen depuis ... oui ... trop longtemps quoi!
Soizig de Rieux
Soizig de Rieux

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Ange Mer 30 Juil - 18:34

Ange regarda tout autour d'elle, suite à la remarque de Dame Soizig de Rieux, et toute confuse s'exclama

Comme je suis désolée, pour arranger ca, je vous invite dans ma cave suivez moi
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Solia Mer 30 Juil - 18:58

Ayant entendu la suggestion toute à fait opportune de Soizig Solia se joignit à la longue procession qui se formait sur le chemin de la cave ,qui était un endroit plein de surprises...

Faisant un clin d'oeil aux filles elle ne pu s'empêcher de demander :

Dis Ange...tu n'aurais tout de même pas l'intention de nous saouler ....? Very Happy
Solia
Solia

Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Ange Mer 30 Juil - 19:14

Ange ria

Moi ............ euh ................. non biensur que non ......................;
Tu me connais

Et éclata de rire
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Esmica Mer 30 Juil - 19:40

Justement on te connait Ange, j'espère qu'on va pas resortir de la cave un peu trop pompette.

Esmi éclata de rire.

Allez les filles on y va, z'ai un peu trop soif moi.

Elle suivit Ange qui commencait à partir en direction de la cave.

Hipppppp hiipppp hipppp on suittttt Ange...
Esmica
Esmica

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Solia Mer 30 Juil - 20:03

Elle éclata de rire en voyant la tête qu'Ange lui fit,et regarda Esmi d'un air entendu.

Euh...oui justement...avec toi on devrait se méfier.....! Twisted Evil

Je suis persuadée que tu va toutes nous faire boire jusqu'a ce qu'on ne tienne plus debout!!!!!

Euhhh....dis moi...y en aura assez pour tout le monde au moins......????????

Repartant d'un grand éclat de rire, elle se demanda tout de même comment elles allaient bien pouvoir remonter si cela devait arriver!!!

Solia
Solia

Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Sophie-Alix Mer 30 Juil - 22:32

So fut ravie à l'idée d'aller boire...elle suivit la procession qui allait en direction de la cave, attrapant deux des filles par le bras....

Euhhh....dis moi...y en aura assez pour tout le monde au moins......????????


So regarda Solia puis Ange... "Mais voui...sure qu'il y en aura assez!!! encore que avec Soizig... ouais et pas qu'elle en fait..."

Elle admira la belle brochette d'ivrognes qui l'entourait.




Sophie-Alix
Sophie-Alix

Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : rieux
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Soizig de Rieux Mer 30 Juil - 23:25

Sophie-Alix a écrit: ... "Mais voui...sure qu'il y en aura assez!!! encore que avec Soizig... ouais et pas qu'elle en fait..."

Soizig sourit à la remarque de Sophie-Alix mais évita de commenter...elle n'avait pas envie de passer pour l'alcoolique de la troupe mais bon sang de bonsoir, ca lui manquait pas qu'un peu le chouchen! Elle n'avait bu que du calva ces derniers mois et les normands avait cru lui faire plaisir en la comparant à eux...mais elle n'avait rien d'une Normande notre Bretonne pure souche!! Elle l'avait sentit chaque fois qu'elle les avait vu s'affaler pendant qu'elle restait debout.

Soizig attrappa sa voisine par le bras et dévala les escaliers avec les autres en espérant qu'Ange avait aussi "mauvaise" réputation que Solia prétendait!
Soizig de Rieux
Soizig de Rieux

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Esmica Jeu 31 Juil - 0:37

Ange elle est où cette cave, z'ai soif moiiiiiiiiii....veux du chouchen !!!

Esmi explosa de rire, vont la prendre pour une alcoolique, mais elle aussi le chouchen lui a manquer pendant cette guerre. Elle n'en a pas bu du tout, fallait se battre tous les jours, donc interdiction de boire..

Allez hoppp l'une après l'autre direction la cave. Et z'espère aussi qu'il y en aura assez pour tout le monde
Esmica
Esmica

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Solia Jeu 31 Juil - 20:26

Solia était toujours écroulée de rire,mais bien sûr qu'Ange avait prévu assez,en fait elle davait en avoir prévu pour tout un régiment!!!!!
Elle prit Soizig par le bras ,lui fit un clin d'oeil et lui murmura:

T'inquiète pas,elle est largement à la hauteur de sa "mauvaise" réputation et ce n'est pas moi qui lui ai faite!!!!

Demandes aux filles ,je suis certaine qu'elles te le confirmeront!!!!Pas vrai les filles qu'elle se l'est faite toute seule sa réputation??? hihihihi...

Sur ces bonnes paroles et sans attendre la réaction d'Ange elle entraina vite fait Soizig dans l'escalier....
Solia
Solia

Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Soizig de Rieux Ven 1 Aoû - 0:00

Soizig sourit à Solia et entra dans la cave en gloussant comme les autres.
Soizig de Rieux
Soizig de Rieux

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  zazouille21 Dim 3 Aoû - 2:17

Zazouille suivit les filles .
zazouille21
zazouille21

Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix - Page 2 Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser