Les Soeurs Jumelles de Rieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

+9
Esmica
zazouille21
Florimel
Missade33
glth
Takoda
luna56
Sophie-Alix
Ange
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Ange Mer 23 Juil - 15:11

Ange prépara l'enterrement de jeune fille pour son amie Sophie-Alix, car elle lui avait demander et elle accepta avec plaisir.

Elle fera son possible pour tenir sa réputation de bonne organisatrice et pour que cela reste dans les merveilleux souvenirs de cette jeune fille

elle se dit pour une bonne réception, il lui faut un beau et bon buffet, puis de la musique et une belle est merveilleuse (aux yeux des femmes) surprise

Bon je vais commencer à dresser la table

Ange dressa la table

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Photo_10



Maintenant je vais faire le repas, j'espère que ca plaira à tout le monde

Ange se metta au fourneau et cuisina de bon petit plat

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Mariag10



Ange accrocha des ballons et sortie les cotillons pour faire la fête

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Decora10 l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix P1010

Elle parta chercher des musiciens

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Photo%20groupe2



elle amènera la surprise plus tard, lorsqu'il y aura plus de monde, elle partie dans sa chambre pour ce changer
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Sophie-Alix Jeu 24 Juil - 16:13

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Robemariagevreveilsoro8




So avait reçu une invitation de sa grande amie Ange: pour une surprise lui avait elle dit, mais sans l'elu de son coeur...Aussi, elle choisit avec soin une robe qu'elle aimait tout particulièrement...celle qu'elle portait le jour de sa rencontre avec Vreveil... Elle repensait à ce grand moment avec émotion en s'habillant...

Elle quitta le manoir des Domyos en souriant se doutant de ce qui devait l'attendre...

Elle arriva devant la maison de son amie...tocqua à le porte mais sans réponse...la porte étant entrouverte et comme elle entendait du bruit...elle rentra...et se dirigea d'où venait le bruit...Encore une pièce qu'elle ne connaissait pas...

En arrivant , elle fut éblouie par ce qu'elle voyait....Ange avait encore une fois organisé une magnifique réception....tout était encore une fois parfait!

Ne voyant encore personne, ni même Ange...elle décida d'attendre l'arrivée de la maitresse de maison en s'emerveillant de tout ce qu'elle voyait.
Sophie-Alix
Sophie-Alix

Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : rieux
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Ange Jeu 24 Juil - 16:55

Ange arriva après s'être pouponnée

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Robeal7


Elle vit So et se dirigea vers elle

Comment tu vas ma belle ? Tu m'as l'air toute émue ?


Dernière édition par Ange le Jeu 24 Juil - 17:08, édité 1 fois
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Sophie-Alix Jeu 24 Juil - 17:05

So entendit Ange arriver vers elle...elle se retourna et.... elle fut béate devant son amie...

"ma belle mais tu es ...magnifique!!!!...et tout est magnifique.... Je ne connaissais pas ce salon chez toi... "

Elle courut embrasser son amie et la serrer très fort contre elle.
Sophie-Alix
Sophie-Alix

Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : rieux
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  luna56 Jeu 24 Juil - 19:26

Luna avait reçue l'invitation, et c'est d'un pas exité qu'elle se rendait chez ange! elle poussa la porte de la salle secrète et fut etourdie de voir tout ce que ange avait encore preparé pour faire plaisir à son amie so ! Luna avait sortie sa plus belle robe de l'armoire! enfin non la plus belle, elle la garde pour le mariage ! Razz
l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Lunadk9

luna vit ange, et la star de la soiree sophie !

coucou les filles ! alors comment ca va? vous etes superbes toutes les deux ! vraiment !
ange toutes mes felicitation !!!! c'est MA-GNI-FIQUE !!!!

Luna pris So dans ses bras et lui fit un grrrroooooooos bisous pour la féliciter de ce jour heureux à venir !

sois heureuse dans ta vie ! tu le merites tu es une fille bien et je suis tres fiere de t'avoir pour amie!

Elle se retourna vers Ange

bon alors la surprise? la surprise ! la surprise ! Laughing
luna56
luna56

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Ange Jeu 24 Juil - 20:04

Ange ria aux éclats

Euh calme toi Luna, je te sens toute exitée

Eclate de rire

plus tard la surprise, promis, j'attends qu'il y a plus de monde
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Sophie-Alix Jeu 24 Juil - 20:15

"Luna!! " So vit arriver Luna dans une robe somptueuse...

Elle ne put retenir un petit sifflement...

"Et bien les filles vous avez en tous cas toutes les deux gagné le droit de paraitre dans les pages modes du prochain numéro du journal!!"

Elle prit chacune de ses deux amies par la main et les firent tourner sur elle même...

"Et bien dommage que nous ne soyons qu'entre filles!!"

et soudain So réagit...

"Heu une surprise? quelle surprise? " elle regarda Ange un peu inquiète et intriguée....
Sophie-Alix
Sophie-Alix

Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : rieux
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Ange Jeu 24 Juil - 20:32

Ange se frotta les mains, en pensant à la surprise qu'elle reserve

parraitre dans le journal encore, mais je vais devoir signer des autographes si ca continu, je vais finir par être une vrai célébritée

et pour la surprise, soyez patiente les filles, j'attends qu'il y est plus de monde
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Takoda Ven 25 Juil - 12:20

Takoda timide toqua à la porte et entra vêtue de ses plus beaux haillons (rouge de honte)

Bonjour tout le monde!!!
Ouah ma paroles les filles vous êtes superbes ... désolée de ne pas être à la hauteur sur ce coup là !!!

Ange ta décoration est une pure merveille !!! Bravo

Takoda bizouta chacune des filles avant de prendre So dans ses bras et de lui murmurer :

Ma belle toutes mes félicitations et je te souhaite un bonheur éternel !!!

ça me fait extrèmement plaisir d'être là pour une si bonne amie !!!
Takoda
Takoda

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Sophie-Alix Ven 25 Juil - 13:59

So voyant Takoda arriver au salon se précipita pour l'acceuillir...

"Tak!! je suis contente que tu sois là!!! merci d'être venue..."



Ma belle toutes mes félicitations et je te souhaite un bonheur éternel !!!

L'embrassant elle lui murmura "Merci beaucoup... Il le sera éternel j'en suis persuadée... Vrev est tellement merveilleux, je vais avoir le meilleur des maris qu'on puisse rêver...je suis comblée, vraiment..."
Sophie-Alix
Sophie-Alix

Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : rieux
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  glth Ven 25 Juil - 15:15

Gail arriva enfin à la salle secrète après maints et maints détours dans la grande demeure d'Ange.

Elle jeta un coup d'oeil à sa robe en espérant ne pas l'avoir salie ou froissée.

Elle poussa la porte doucement et ce qu'elle vit l'émerveilla. Elle n'avait encore jamais vu pareilles richesses. Le décor était somptueux !!! Nul doute, Ange avait pensé à tout pour que ce soit une fête réussie...

Un peu timide, Gail s'avança pour saluer ses amies...

"Sophie ma belle tu es ravissante! Viens que je t'embrasse!!!"

Gail embrassa Sophie la félicita pour l'occasion.

Elle se tourna vers les autres invitées et s'exclama.

" Ma foi vous êtes toutes splendides les filles! bonjour, bonjour..."



l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Rogedegtlheb4

glth

Nombre de messages : 1
Age : 67
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Sophie-Alix Ven 25 Juil - 16:01

So apperçut Gail qui arriavait dans le salon, l'air préoccupé...

"Ma Gail!!! waouh toi aussi...mais vous êtes toutes magnifiques ce soir!!! "

Elle se précipita sur elle pour l'embrasser ..."Que je suis contente ma belle que tu sois là aussi..."

Puis l'entrainant par le bras, elle la fit entrer dans le salon en criant:

" Les filles regardez qui arrive parmi nous!!! "
Sophie-Alix
Sophie-Alix

Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : rieux
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Ange Ven 25 Juil - 16:20

Ange tapa des mains pour attirer l'attention sur elle


So s'il te plait vient me retrouver, je vais te montrer ma 1ère surprise
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Sophie-Alix Ven 25 Juil - 16:31

So s'il te plait vient me retrouver, je vais te montrer ma 1ère surprise

So se retrourna en entendant Ange claquer des mains... et se rapprocha toute rougissante de son amie comme elle le lui demandait

" Heu...une surprise Ange??? une première en plus?? Mais... tu ne trouves pas que tu en as déjà assez fait? c'est déjà fabuleux que vous soyez toutes là et tout ce travail... Vos tenues magnifiques..."
Sophie-Alix
Sophie-Alix

Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : rieux
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Ange Ven 25 Juil - 17:03

Merci So de t'être déplacer jusqu'à moi, alors je voulai tout d'abord, je remerciai d'être ici présente et de te marier car ca nous donne une bonne occasion de faire la fête Very Happy Very Happy

Bon je voulai spécialement te remercier de ton travail au journal et surtout pour ta rubrique mode Very Happy

Ange pris à Sourire sadique

C'est pour cela que je t'ai trouver quelque dessous coquin pour ta nuit de noce, il faut me promettre de les porter !!! Rolling Eyes

Avant de commencer on m'a dit que c'est la mode --> l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Etrsup10
es-ce vrai ????

Elle éclate de rire

Bon soyons sérieuse un peu ca changera

Pour ce sentir bien dans ses culottes, voici la dernière collection de braie l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Braie210

et il y a la collection homme et femme l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Braie310

Commence à pouffer de rire, repris ses esprits et continua

Continuons, alors pour ce promener en toute intimité et non toute nue, voici une braie plus longue l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Fabricchausse02vx5

J'ai aussi pour mettre ta bourse en sûreté l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Hautschaussegambisonns2yi4

Ange attenda de voir la réaction de So, en retenant son fou rire
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  luna56 Ven 25 Juil - 17:56

Luna regarda attentivement Ange et se mit à eclater de rire !

Moi j'adooooooooooooore ! vreveil il sera trop content en plus ! sexy so !!!!! je veux les memes ! whahahahaha

Luna cachait derrière elle un petit coffre tout doré. elle le montra à toutes les convives :

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Coffreov8



alors ca ! c'est ma surprise à moi ! ca s'apelle une boite à bonne résolution !!!! etant donné que tu vas t'unir à vreveil pour le meilleur et pour le pire (surtout pour le pire
Razz ), il faut que tu mettes dans cette boite, toutes les choses bonnes et mauvaises que tu ne feras plus, une fois mariée! ou encore les gens à qui tu ne dois plus penser : ex petits amis par exemple ...
une fois cette boite remplie, la veille de ton mariage, nous irons toutes ensemble l'enterrer dans un coin du jardin !!! c'est ca l'enterrement de vie de jeune fille !!!!!!
alors, on t'attend !!!

Luna posa la boite sur une des tables et en profita pour aller saluer takoda et glth qu'elle n'avait pas vue depuis bien longtemps !!!


Dernière édition par luna56 le Ven 25 Juil - 18:04, édité 1 fois
luna56
luna56

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Sophie-Alix Ven 25 Juil - 18:03

So explosa de rire...

"Magnifique!!! par contre... Non, je ne promets pas de porter ces mer...heu merveilleux articles pour ma nuit de noces... Ils me semblent un peu osés non? Un peut trop pour moi en tous cas... merci pour cette merveilleuse attention Ange...Promis pour ton prochain bal masqué ."



Luna arrivantavec son coffret, elle écouta son explication avec attention en souriant....

"Merci ma belle...décidément vous me gatez!!! Je trouve que c'est une très bonne idée ... on commence alors?"

So se saisit d'une plume et d'un parchemin pour rédiger toutes ses nouvelles bonnes résolutions de femme mariée.

"Alors par quoi commencer? Mes ex disais tu Luna...facile çà!! si il y en avait je les oublié depuis longtemps... je ne sais même plus leur nom, ni à quoi ils ressemblent... Je ne connais que Vrev depuis longtemps, depuis toujours je crois...ensuite mes résolutions: Je promets de jeter les chaussettes que je porte avant de me coucher... je promets d'arrêter de le taquiner un peu trop quand il n'est pas d'humeur...de n'aimer que lui à tout jamais et de faire tout mon possible pour le rendre heureux... et surtout de ne jamais arriver avec les merveilleuses braies d'Ange au lit!!!!"

So explosa de rire de nouveaux
Voilà les filles je sais que ce n'est pas original









Dernière édition par Sophie-Alix le Ven 25 Juil - 18:36, édité 1 fois
Sophie-Alix
Sophie-Alix

Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : rieux
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Missade33 Ven 25 Juil - 18:20

D'Orléans Miss reçut un très joli parchemin avec une adresse pour l'enterrement de vie de jeune fille de sa chère cousine. Elle poussa un juron de plus sachant que ses blessures ne seraient pas encore remise tout de suite et l'idée de manquer une occasion de faire la fête l'agaça encore plus. Pour s'excuser de ne pas être de la partie, elle prit une plume et un parchemin et se mit à rédiger un petit courrier à l'intention de sa cousine:

Demat ma chère cousine,

Ton pigeon est bien arrivée à destinatione t c'ets avec regret que je ne peux pas venir dans la demeure de ton amie mes blessures n'étant pas encore complètement guéries mais dès que cela est possible j'arrive au plus vite !

Je tiens aussi à te féliciter pour ton mariage !!! Je savais que vous alliez vous marier mais je en savais pas quand maintenant je le sais ^^.

Ken emberr

1 0000000000 bisous d'Orléans

Miss

Je vous envoie a totues de gros gros bisous

Miss

Missade33

Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Florimel Ven 25 Juil - 21:57

Florimel avait envoyé un pigeon immédiatement après avoir reçu le message de son amie. Les frontières étaient toujours fermées à cause de la guerre, et maintenant qu’elle était en normandie, elle ne pouvait pas se rendre à l’enterrement de jeune fille de Sophie-Alix.

Ma chère Amie, je te souhaite beaucoup de bonheur et de paix dans ton ménage… Fais nous des braves petits Domyos, aussi fort que leur père et aussi doux que leur mére. Je ne peux être présente parmis vous en ce jour, mais daigne accepter mon présent (non, ce n’est point le messager^^).
Fais un gros bisous à ma sœur et à toute les personnes qui m’ont connu et qui me manquent…

Avec toute mon amitié,
Flora.

PS- Les runes repoussereont tes ennemis. Elles protègeront tes enfants de la maladie et la musique te garantira le bien-être.

Une larme avait coulé sur son velin. Elle avait trouvé une famille au sein de la Confrérie du Loup d’Argent, mais ses amies bretonnes lui manquaient et elle espérait les retrouver un jour prochain. Le cadeau que Florimel avait choisi n’avait rien de grandiose. Elle avait confectionner elle-même sur la route qui la coduisait loin de Rieux. C’était une flute gravée de runes.
Florimel
Florimel
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Sophie-Alix Dim 27 Juil - 0:17

So reçut les deux pigeons celui de sa cousine et celui de son amie Florimel, ainsi que magnifique cadeau de celui-ci...Elle lut les deux missives a voix hautes...elle pensait très fort à elles deux, elles lui manquaient terriblement également...

Elle sourit en pensant qu'il n'y aurait point de petit ou de petite Domyos pour le moment...

Sophie-Alix
Sophie-Alix

Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : rieux
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  zazouille21 Dim 27 Juil - 1:57

Zazouille entra timidement dans la salle, vu un rassemblement au fond de la salle avec au milieu Sophie qui étais resplendissante dans sa belle robe.
Eu honte Embarassed de se présenter dans une vieille robe assez large pour y mettre son ventre arrondi.

Resta un peu à l'écart le temps que les filles finissent.
zazouille21
zazouille21

Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Sophie-Alix Dim 27 Juil - 15:02

So apperçut Zazouille qui venait d'arriver...

"heho ma belle!!! Tu es venue aussi? viens ...approche toi!!"

So courut chercher son amie et l'entraina au milieu du joyeux groupe... Elle fut fit un gros bisous et posa la main sur son ventre...

" Tu es magnifique ma belle....tu rayonnes..."

Elle regarda toutes ses amies réunies ici autour d'elle, en se disant qu'elle avait une chance fabuleuse d'avoir de si bonnes amies à Rieux....

Sophie-Alix
Sophie-Alix

Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : rieux
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Esmica Dim 27 Juil - 22:57

Esmica, après avoir chercher la salle secrete arriva enfin devant la porte. Elle entendait déjà du bruit a l'intérieure, et se disait qu'elle était un peu en retard. Elle avait mit une de ses plus belles robes ce soir. Elle était impatiente d'aller rejoindre les autres filles et de faire la fête.

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Rrqw9

Elle poussa la porte et entra discrètement. Toutes les filles étaient regrouper au milieu. Elle s'avanca vers elles en disant :

Coucou les fillessssssssssss !!! Waouhhhhhhhhh vous êtes toutes magnifiques. Shocked Shocked
Esmica
Esmica

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Sophie-Alix Dim 27 Juil - 23:14

"ESMIIIII!!"
So lui sauta au cou..."tu es venue aussi? tu as pu venir?..."

Elle la prit par la main et l'entraina au milieu des autres filles...


"Les filles, Esmi est là aussi!!!!"
Sophie-Alix
Sophie-Alix

Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : rieux
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Esmica Dim 27 Juil - 23:41

La rattrape et lui fait des gros bisous.

SOOOOOOOOOOOO, je suis contente d'être là..Sa me fait tellement plaisir de vous voir. J'ai réussi à négocier pour venir, je n'aurai rater sa pour rien au monde !!!

Suivit So, qui l'entraina jusqu'au milieu des autres filles. Elle fit la bise à toutes les filles présente.
Esmica
Esmica

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix Empty Re: l'enterrement de jeune fille de Sophie-Alix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser