Les Soeurs Jumelles de Rieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Doléance

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Doléance - Page 2 Empty Re: Doléance

Message  Âme Noire Sam 24 Mai - 14:51

Âme Noire sourit aux propos de la jeune femme et répondit en haussant la voix de façon qu'elle l'entende puisqu'elle partait de l'autre côté...

"Alors comme ça on essaye de m'amadouer? Intéressant, mais ce n'est pas en protégeant votre beau-frère que ça arrangera les choses... il a voulu jouer au grand en venant m'agresser... Il ne va pas être déçu du retour..." dit-il avec un soupçon de sadisme dans sa voix...

"Allez dans votre salon vous saouler la poire comme vous savez bien le faire, je vais rester ici à m'entretenir avec ce messire qui cherche tant à se prouver quelque chose..."

Un petit rire sortit de son gosier et il continua :

"L'amour et l'amitié n'est que faiblesse de l'humain... Hors je ne suis pas de ceux là, et vous n'arriverez jamais à me faire changer d'avis !"

Il s'avança vers la fenêtre et observa la pluie tomber et ajouta :

"Vous avez raison... Il manque quelque chose en moi... j'ai des manques en ce moment... le manque de tueries..."
Âme Noire
Âme Noire

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : N'importe où tu te trouves!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance - Page 2 Empty Re: Doléance

Message  Ricou27 Sam 24 Mai - 15:12

Avant de rejoindre son adorable belle-soeur qui avait bien résumé la situation, Ricou regarda Ame Noire droit dans les yeux et lui dit

" Ame Noire, je ne cherche pas le combat, et si je devais combattre , ce serait le coeur dans l'ame. Le jour ou l'A M O U R viendra prendre ton coeur, tu verras enfin toutes les couleurs de l'arc en ciel. Oui, dans la vie, il y a du blanc et du noir, et comme le dit aussi Florimel, toute une palette de couleurs qui donnent du piment à la vie. Le plus difficile dans l'amour, c'est de s'accepter soi-même, on ne peut aimer et n'y être aimer sans s'aimer soi-même. Commence à apprendre à t'apprécier toi-même et tu verras que ton propre regard changera et rayonnera sur les autres et qu'ils te le rendront d'aussi belle manière."

Ricou entra ensuite dans le salon, discuter avec sa belle-soeur devant du chouchen et du jambon..... ça c'était la bonne vie pleine de couleur. Ricou pensa à son Ange, pas besoin d'être 24heures sur 24 ensemble, la confiance est la base d'une bonne relation, et tant pis pour Ame s'il raconte des bla-bla sur son tête à tête avec Florimel, les faux bruits glisseront sur son armure
Ricou27
Ricou27

Nombre de messages : 20
Age : 103
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance - Page 2 Empty Re: Doléance

Message  Âme Noire Sam 24 Mai - 16:02

[hrp : Soit réaliste, tu peux pas le regarder dans les yeux, on voit pas ses yeux, et arrête de te défiler sans arrêt, car je croyais que notre discussion allait durer... durer...]

"C'est qu'on veut délibérément changer de conversation mon grand, mais dis-moi... c'est parce que tu ne veux pas dire ce que tu fais au conseil municipal que tu transpires comme ça?"

Un rire sadiquement sortit de ses lèvres et il continua :

"Je n'ai pas besoin de connaitre l'amour... Car si vous voulez me changer, vous en aurez du boulot, ça oui... vous ne savez pas ce que vous faites... du vrai temps perdu... Mais tu as l'habitude toi à perdre ton temps au conseil hein? Ou bien à fuir, comme tu fais en ce moment... Un vrai lâche... je croyais que tu étais un grand guerrier... tu parles à mon avis tu as passé la majeur partie au combat derrière les corps pour pouvoir te planquer... digne d'un lâche que tu es..."
Âme Noire
Âme Noire

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : N'importe où tu te trouves!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance - Page 2 Empty Re: Doléance

Message  Ricou27 Sam 24 Mai - 18:35

Ricou se dit que justement, si ça doit durer avec Ame, autant avoir le ventre plein de ce délicieux bacon et que les dents du fond baignent dans le chouchen
Ricou27
Ricou27

Nombre de messages : 20
Age : 103
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance - Page 2 Empty Re: Doléance

Message  Ricou27 Lun 26 Mai - 20:09

Aprés avec passé un bon moment avec sa belle-soeur devant un bacon exquis et un p'tit chouchen de derrière les fagots, Ricou, légèrement boulassé, se dit qu'il devait retourner voir ame et jouer au chat et à la souris avec lui. Il laissa Florimel, endormie sur le tonneau et retourna dans la pièce voir Ame.

" Où te caches-tu, attention aux poutres avec ta capuche. Sais-tu que tu ressembles à un pied de champignon avec son chapeau dessus, et que tu as mêmes les vers qui sortent. Sont-ce des asticots ou ceux du poête"
Ricou27
Ricou27

Nombre de messages : 20
Age : 103
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance - Page 2 Empty Re: Doléance

Message  Âme Noire Lun 26 Mai - 20:23

Âme sourit en voyant le lâche revenir et sortir des mots qui devaient... normalement... le blesser... Il fit apparaitre un sourire sadique sur le coin de ses lèvres et dit :

"Ah, un revenant, ça y est? Tu as réussi à chercher quelques mots pour tenter de me rabaisser? Car faut dire qu'il t'a fallu une journée et demi pour tenter de trouver une réponse... t'es vraiment doué dis donc..."

Un rire sortit de sa bouche et il continua :

"Alors comme ça tu essaies de me rabaisser? Eh ben, c'est pas avec des mots sortis de la bouche de tes amis que tu vas réussir à faire quelque chose... car oui il faut le dire, tu t'es pas barré pour rien, tu n'avais pas de répartit et c'est pas maintenant que tu en auras !"

Il fit un grand sourire et se rapprocha de lui le regardant de haut, il soupira, le regard sadique et le sourire allant avec et ajouta :


"Ça doit vraiment beaucoup te miner que tu préfères essayer de jouer au bon policier que de t'occuper de ta femme !"

Il sentit l'odeur d'alcool émanant des habits de l'homme et sortit un petit rire et ajouta une dernière chose :

"De l'alcool? Eh ben, en plus d'avoir tous les défauts du monde tu te mets à boire? Je comprend mieux pourquoi tu n'arrives pas à être à la fois policier et un bon amant ! Autre chose?"
Âme Noire
Âme Noire

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : N'importe où tu te trouves!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance - Page 2 Empty Re: Doléance

Message  Ricou27 Mar 27 Mai - 8:30

Ricou haussa les épaules. C'est vrai qu'Ame Noire est attachant, mais il ne comprend rien, sa capuche doit trop lui serrer la tête se dit-il. Je ne suis ni blanc, ni noir mais caméléon
Ricou27
Ricou27

Nombre de messages : 20
Age : 103
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance - Page 2 Empty Re: Doléance

Message  Ange Mar 27 Mai - 11:18

Ange entra dans la pièce où se trouve les deux hommes et s'exprima, telle un ange en colère

Vous êtes dans le "Coffre à Idée" et non au reglement de compte !!!

Essaya de se calmer, repris son souffle et continua ses explications

Je vous prierai donc de continuer vos discussions dans un lieux à peu plus approprié, du style, à la cuisine, au salon ou encore à l'entrée de la maison, mais pas ici, vous vous trouvez dans un lieux de sérénité ou on expose des idées pour le bien être de cette maison !!!

Regarda Ame Noire et lui dit, tout en souriant

Je suis désolée mais il n'y a pas de salle des Tortures

Elle alla dans la cuisine car elle avait un petit creux
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Doléance - Page 2 Empty Re: Doléance

Message  Âme Noire Mar 27 Mai - 12:19

Âme regarda l'homme qui haussait les épaules en ne disant rien... Âme sourit à la lâcheté de l'homme et vit entrer la femelle de la dernière fois... celle-ci jacassait dans tous les recoins... il soupira et dit :

"On est dans le coffre à idées ? Il est bien grand ton coffre la femelle !"

Il répondit au sourire de la donzelle et ajouta :

"Je m'exprime où je veux, quand je veux, pour ce que je veux ! Mais puisque cet homme..." dit-il en pointant l'homme de la main, "... Préfère se taire en lâche que de passer pour un idiot qu'il est déjà, bah la conversation va peut-être être close ?"

Il regarda l'homme et ajouta une dernière chose :

"Ah moins que tu veuilles passer encore plus bête et plus lâche que tu l'es !"
Âme Noire
Âme Noire

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : N'importe où tu te trouves!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance - Page 2 Empty Re: Doléance

Message  Ricou27 Mar 27 Mai - 23:17

Ricou pensa que c'était une bonne idée de changer de piéce, la cave est l'espace qui ressemblait le plus à une salle de tortures, et au moins, le gosier ne restera pas sec. Il se retourna vers Ame Noire en se dandant comment celui-ci fesait pour le regarder ( Razz ) et lui dit:

" Mon cher Ame, je suis deçu par vos réactions. Je vous propose de prendre un vers et vous choisissez l'asticot, dommage. Avec votre art de la plume, j'aurais misé sur les vers du poête. Avec votre sens de l'indépendance, allié à votre sens de l'humour j'avais même osé penser que vous auriez sorti une troisième solution, le ver de l'amitié. Soyez rassuré pour moi, le ridicule ne tue pas. Que diriez d'une trève de quelques instants devant un tonneau, pour le verre de l'amitié ?"
Ricou27
Ricou27

Nombre de messages : 20
Age : 103
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance - Page 2 Empty Re: Doléance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser