Les Soeurs Jumelles de Rieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Doléance

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Doléance Empty Doléance

Message  Âme Noire Lun 19 Mai - 16:19

Bon, comme madame l'admin (qui préfère effacer des sujets lorsque celui-ci est trop réaliste) a supprimé le Sujet Doléance que j'avais fait, donc je le refait, car c'est sur des Doléances que l'on met ce qui ne nous plait pas, et non sur une catégorie... Boîte à idée Neutral , je comprend pas... vous avez fait votre maison... mais... vous pissez où? Laughing
Âme Noire
Âme Noire

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : N'importe où tu te trouves!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Ice Lun 19 Mai - 21:33

Oh non pas lui... Evil or Very Mad


Dernière édition par Ice le Sam 24 Mai - 16:47, édité 1 fois
Ice
Ice

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Date d'inscription : 16/04/2008

http://immortal.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Ange Lun 19 Mai - 21:50

Tu es un feseur de trouble, de plus si tu es du cîté de Papa Razzi (http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8900715#8900715), je vais être dans l'obligation de te bannir.

A moins que tu te range dans la sérénité et la paix !!
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Âme Noire Lun 19 Mai - 21:55

http://imvu.com/shop/product.php?products_id=981852&quickfind=new

Que veut dire ce truc Femelle?

Me bannir? Mmh... on dirait que tu n'aimes pas entendre la vérité? Mais dis-donc... vas-y... banni moi... mais un conseil... ne le fais pas si tu ne veux pas être la face public des RR Twisted Evil

Après... fais ce que tu veux...
Âme Noire
Âme Noire

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : N'importe où tu te trouves!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Florimel Lun 19 Mai - 22:05

Voyons, voyons... prenons les bons cotés des critiques et essayons d'avancer Very Happy avant de censurer (bien qu'au moyen age... la liberté d'expression était sérèrement réprimandée). Nous allons tout de même tâcher de faire des bons RP et ... heu... de trouver un endroit où pisser !

D'ailleurs Âme Noire, vous pourriez commencer par un petite présentation : http://lesjumelles.forumdeouf.com/en-arrivant-f17/ . Pour donner le ton affraid
Florimel
Florimel
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Ange Lun 19 Mai - 22:09

C'est quoi ces menaces ???

Je n'aime pas les feseurs de trouble !!! et arrête de m'appler FEMELLE tu te prends pour qui ???

Et n'oublie pas, ici tu es chez moi, et je fais ce que je veux chez MOI !! aussi non, quoi ? Tu vas me battre ? Wouahhhh quel homme
Tu vas raconter des ragots sur moi ??? Vas y, si tu n'as que ca à faire, je t'en prie !!!

Tu n'es vraiment qu'un pauvre naz !!!
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Âme Noire Lun 19 Mai - 22:16

Ouh... j'ai énervé la Femelle... Voyons voyons un peu de sang froid... et je dois dire... que si vous étiez vraiment chez vous... vous n'auriez pas de voisins non? Et oui, il ne faut pas écarter cette hypothèse... tout ceci n'étant pas réaliste... Twisted Evil

Sinon, en réponse à la Donzelle me menant quelque part... j'irai lorsque tout ceci sera réglé Wink
Âme Noire
Âme Noire

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : N'importe où tu te trouves!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Florimel Lun 19 Mai - 22:19

Florimel essaya de prendre sa soeur dans ses bras pour la calmer un peu, mais le manque de tact de Âme Noire l'avait gravement mis en pétard Evil or Very Mad . Un Ange déchu peut trés vite devenir le pire ennemi qu'il soit et Florimel aimerai que la paix règne chez les Jumelles de Rieux...

"Tu sais Ange, je pense qu'il n'évalue pô bien le temps et le coeur que tu as mis à la tâche de batir notre demeure. Les critiques sont faciles... Lui-même n'a surment aucune maison, il doit errer comme une Âme en peine... "
Florimel
Florimel
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Ange Lun 19 Mai - 22:21

Euhhh .......... scratch

Mais les voisins ils ont quoi à avoir la dedans !!!!

Nous avons une maison (que nous développons) et des voisins (entourage, pas chez nous !!!)

J'avoue que j'ai pas tout compris là !!
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Âme Noire Lun 19 Mai - 22:22

"Non pas comme une Âme en peine... comme une Âme qui sème la peine... pas pareil" finit-il par un clin d'œil...
Âme Noire
Âme Noire

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : N'importe où tu te trouves!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Florimel Lun 19 Mai - 22:26

Florimel se tourna vers Âme Noire et fronça les sourcils :

"Mais... que voulez-vous régler ...heu... Messire Démon ? Vous ne voulais pas non plus que toutes les donzelles de Rieux se prostèrnent devant vous ?!? Rolling Eyes Je suis sûre que ma soeur ici présente ne demande juste qu'un peu plus de respect de la part de ses visiteurs... N'a-t-elle pas raison? Que feriez-vous, vous dont aucun secret n'échappe? "
Florimel
Florimel
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Âme Noire Lun 19 Mai - 22:29

Le forum, étant votre forum... donc votre maison... il n'y a que... fal machin qui ai son propre forum... (faudrait que j'y fasse un tour d'ailleurs Twisted Evil ) donc si les autres n'ont pas de forum, ils habitent chez toi non? (bien sûr que oui)... donc ce n'est pas tout à fait chez toi... ah oui, j'attends la réponse de... Solia c'est ça? Elle a dit qu'elle allait répondre... c'est bien ça non? Oui je l'ai vu sur le "chat"... on ne peut rien me cacher...
Âme Noire
Âme Noire

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : N'importe où tu te trouves!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Âme Noire Lun 19 Mai - 22:30

Ce que je ferai? Je ne sais pas, je vis au jour le jour... c'est l'essentiel... et c'est mieux Twisted Evil
Âme Noire
Âme Noire

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : N'importe où tu te trouves!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Florimel Lun 19 Mai - 22:40

Florimel invita Âme Noire à regarder par la fenêtre.

"Aussi loin que vous yeux peuvent porter, cher Démon, ce que vous voyez fait parti de notre domaine. N'a-t'on pas le droit de partager nos terre avec qui l'ont souhaite? Vous ne comprenez peut-être pô ce que veut dire : partage et amitié Sad ; alors je vous plains (un peu). Ici les Âmes en peine ont trouvé un refuge. Vous pouvez donner votre avis bien sur, mais soyez raisonable et ne troublez pô notre quiétude à tous..."

Florimel se diriga prestement vers un parcard où elle s ortit une de ses meilleurs bouteille de chouchen. Elle versa trois verre.

"Buvons en silence... et Carpé Diem !!!!"

Florimel but d'une trait, sourit et regarda Ange et Âme Noire.
Florimel
Florimel
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Âme Noire Lun 19 Mai - 22:56

"Voyons Femelle... vous essayez de faire quoi en essayant de me faire boire? Je suis désolé, je ne bois pas, un peu de calva mais très peu, c'est mauvais pour la santé, et la mienne a déjà assez coûté chère!"

Il se racla la gorge et lâcha un mollard à terre

"Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, mais je dois filer, je vais laisser le temps à la femelle se prenant pour un Ange de se remettre de ce qui s'est passé ici

Reposez vous bien Twisted Evil Twisted Evil"
Âme Noire
Âme Noire

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : N'importe où tu te trouves!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Ange Mar 20 Mai - 9:09

Pas cool ca, il va falloir que je me rejustifie d'un acte que je n'ai point fait.

C'est gentil de remettre ca sur le tapis, bon tanpi, de toute facon rien à me repprocher !!!

voici ma lettre que j'ai faite pour Papa Razzi :

Cher Papa Razzi, je vous conte mon histoire concernant ses faits, cela évitera vos mensonges.


Je suis partie de Rieux, car je voulai voyager, partir à l'aventure, pendant ce temps Rieux se préparai pour se défendre.

Quand je décidai de revenir, comme par hasard, les François entraient également à Rieux, donc dans les évènements, on m'a vu entrée en même temps que les François, d'où le RAGOT de trahison est né (comme quoi les ragots sont basés sur du n'importe quoi, au lieu d'accuser à tort, vous ferez mieux de CHERCHER la vérité par vous même), mais je ne suis en aucun cas une espionne !!!

Les personnes qui m'ont accusé sont venues me voir et ce sont excuser, car c'est vrai que je voulai quitter Rieux, car je ne me sentai plus chez moi, et que mes amis me croyait coupable d'une telle chose, mais tout c'est arrangé par la suite.

Donc voila, toute la vérité et j'en parle sur mon forum car je n'ai point à me cacher puisque je suis un ANGE (http://lesjumelles.forumdeouf.com/ange-f9/espionne-t55.htm)

Je vous en souhaite bonne réception, et, je vous demanderai de chercher la vérité lorsqu'une personne vous raconte un RAGOT

Cordialement
Ange
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Âme Noire Mar 20 Mai - 9:45

Je l'ai vu la lettre sur le forum des Royaumes Renaissants... Laughing
J'me demande des fois si votre avatar veut vraiment dire que vous êtes blonde Laughing Laughing
Âme Noire
Âme Noire

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : N'importe où tu te trouves!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Florimel Mar 20 Mai - 12:03

Florimel regarde le mollard au sol d’un air dégoûté, regarda les deux verres restés sur la table après le départ du démon. Elle les but d’un trait pour se donner le courage de désinfecter les souillures de la maison. Elle se dit qu’après les latrines, et pour éviter un sur-plus de travail, elle installerait des crachoirs un peu partout dans la maison….



]http://lesjumelles.forumdeouf.com/cuisine-salon-salle-de-bals-f18/les-latrines-t65.htm



Voyant sa sœur, encore verte de rage et se débatant avec des ragôts encore fumant, elle essaya de la rassurer.



« Ange, ma petite Ange, nous avons donner ce que souhaitait cette Ame Noire… J’ai fait un tour chez ce Papa Razzi et il ne pourra pas faire plus de mal qu’il en a déjà été fait. Ne t’occupe plus de tout ça. Aux fausses vérités, il vaut faire la sourde oreille !!! »



Florimel serra très fort sa sœur dans ses bras et la força à s’éloigner de ce coffre de malheur.
Florimel
Florimel
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Ricou27 Jeu 22 Mai - 23:45

Ricou se dit qu'il était peut-être temps d'intervenir. Certes, les adorables jumelles (sa douce Ange et sa jolie belle-soeur) avaient suffisament de répartie mais Ame Noire mérite t-il autant d'attention? La réponse à cette question, Ricou la connaissait, toujours la même chose, la lutte du bien contre le mal. Alors il se retourna vers Ame Noire avec l'envie de lui faire gouter à sa marmitte et lui dit:

" Ame noire, choisis plutôt un adversaire à ta taille, avec l'ame aussi pure que la tienne est noire. Tu peux cracher, m'insulter, lancer des infamies sur moi, tout cela glissera sur mon armure, et je peux te dire, qu'avec le temps, elle en a vu et même pire que toi. Je te conseille de ne plus orpportuner ces adorables jumelles qui oeuvrent pour un monde meilleur."

Sur ce, Ricou planta son regard dans celui d'Ame Noire, même si ce n'était pas beau à voir.......
Ricou27
Ricou27

Nombre de messages : 20
Age : 103
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Âme Noire Ven 23 Mai - 0:06

Âme sourit face au petit homme qui voulait faire son grand et dit :

"Alors, vous êtes venu faire votre caïd? Vous voulez vous prouver quelque chose? D'accord... Déjà, pour des pires que moi... c'est bizarre car des batailles tu n'en as pas du connaitre beaucoup.. tu es en un seul morceau, tu n'as aucunes cicatrice et même les plus grand guerriers ont leurs faiblesses... Sinon... opportuner ces jumelles qui veulent un monde meilleur... moi je dis pas que je les importune... je dirai plutôt que je leur met la vérité en face..."

Il sourit face au regard qui ferait pensé qu'il a pété un coup de travers et ajouta :

"Au fait.. j'ai entendu parler, au village, que tu étais avec la femelle qui n'ose plus me répondre... mais dis moi, pourquoi tu n'es pas venu la protéger plus tôt? Et ne trouve pas l'excuse que tu n'étais pas là... car je te voyais tous les jours aller au conseil municipal"

Il sourit sadiquement face à ce fait mit à jour et dit :

"As-tu une excuse pour ça? Que tu préfères aller au conseil municipal que de t'occuper de ta femme? Ça cache quelque chose tout ça..." Twisted Evil
Âme Noire
Âme Noire

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : N'importe où tu te trouves!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Ricou27 Ven 23 Mai - 0:52

Ricou regardait toujour Ame Noire mais avec une certaine pitié

" Tu essayes toujours de rabaisser les autres avec ta morale à 1 denier, saches que même fourmi je te regarderai droit dans les yeux. Tu as choisis de mettre ton energie au service de la méchanceté alors que ton coeur ne l'est pas, c'est dommage. Dommage que tu manques de courage pour réaliser le bien. Ce n'est pas donné à tout le monde, le courage, beaucoup plus facile de se cacher derriere une capuche. Il n'est jamais trop tard pour reprendre sa vie en main, ou devrais-je dire son âme en main"

Ricou se dit que cette conversation risquait de durer, de durer...............


Dernière édition par Ricou27 le Ven 23 Mai - 18:49, édité 1 fois
Ricou27
Ricou27

Nombre de messages : 20
Age : 103
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Âme Noire Ven 23 Mai - 1:04

"A ce que je vois... tu essayes de détourner la conversation... à croire que tu caches vraiment quelque chose..." dit-il avec un soupçons de sadisme dans son sourire

"Voyons... Tu crois que je vais me ranger dans la faiblesse? Non désolé pour ton cas, mais je préfère me ranger dans le camps ennemi de la Bretagne... la Bretagne que tu chéries tant et que tu n'as rien fait pour elle..."

Un rire s'échappa de ses lèvres et il continua :

"Mais tu sais... ma morale à un denier... bah elle vaut tout de même 1 denier... alors que les tiennes de morales ne valent rien du tout... ça passe à travers moi tel un courant d'air qu'il se passe dans ta boîte à idiotie"

Un petit rire sortit de la bouche de Âme et se finit par un sourire sadique...

"Autre chose? Ou tu veux continuer de paraitre plus ridicule que tu ne l'es?"
Âme Noire
Âme Noire

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : N'importe où tu te trouves!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Ricou27 Ven 23 Mai - 18:55

Ricou se dit qu'il devrait daigner donner quelques explications à Ame Noire

"Ame Noire, si je suis intervenu auprés de mes amies, c'est que a dépassé les limites du respect. La liberté de chacun finit là ou commence celle des autres. Ange est une personne sensible, ce qui fait son charme, sa force mais aussi sa faiblesse. Tu es allé un peu trop loin dans tes écarts de language , en la blessant alors qu'elle ne souhaite que bonheur et paix dans ce monde.
Ricou27
Ricou27

Nombre de messages : 20
Age : 103
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Âme Noire Ven 23 Mai - 19:27

"Pourquoi cherches-tu à changer de sujet? Tu as des choses à te reprocher? Il me semble en effet..."

Il s'avança et commença à tourner autour de lui tel un vautour cherchant sa proie...

"Dis-moi... ai-je violé la vie privée de cette donzelle? Si oui, donnes-moi en les preuves. Si non, bah remballe ta lâcheté, ça ne servirai à rien d'user de ton idiotie pour tenter de me faire regretter d'être réaliste..."

Il continua de tourner autour de lui et ajouta :

"Dis moi aussi quel écart de langage ai-je employé? Car je ne vois pas... je suis poli, galant, tout ce que tu n'es pas... peut-être est-ce de la jalousie..."

Un petit rire sortit de ses lèvres et dit :

"Le monde ne sera jamais bonheur et paix, l'humain est trop borné et ne pense qu'à son honneur... Il ne pense qu'à se battre et à copuler ! L'humain n'est qu'un animal... Et ce n'est pas toi qui changera tout cela... et d'ailleurs... si tu voulais vraiment faire cela, et même protéger tes ami(e)s contre mes paroles réalistes... tu aurais pu le faire plus tôt..."

Il s'arrêta devant lui et releva la tête pour entr'apercevoir le bas de son visage...

"N'est-ce pas?"
Âme Noire
Âme Noire

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : N'importe où tu te trouves!!!
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Florimel Sam 24 Mai - 14:30

Entendant du bruit à l'entrée de la demeure, Florimel s'avança vers les deux hommes qui palabraient. Elle sourit à son beau-frère qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps et lança à Âme Noire un regard d'une tristesse infinie.

"Je crois que vous faîtes fausses routes Démon. N'est-ce pas le propre de l'Homme d'éprouver des sentiments. La joie, la tritesse, les angoisses ou l'Amour construisent une Âme. Mais votre Âme est sèche... Vous ressentez plus rien pour personne et cela me rend triste quand je pense à ce qui a dû vous arriver pour perdre l'essence de la vie...

Cependant je suis entièrement d'accord avec vous sur un point : l'homme est un animal. Un animal qui ne s'est pas entirement libéré de ses besoins primaire comme son territoire de chasse et de reproduction. Mais la responsabilité est à chacun de trouver un intéret supplémentaire à notre existence et à donner autour de nous le fruit de notre passion. Alors, demandez-vous plutôt trés cher : qu'est-ce qui est vous passionne? Qu'est-ce qui vous fait continuer si ce n'est pas les quelques émotions qui vous submergent...

Vos propos sont une façon de voir la vie. Mais tout n'est pas blanc ou noir... Des bonnes et des mauvaises choses peuvent arrivées à tous et c'est pour cela qu'il ne faut pas rester seul; qu'il faut rester uni, avec les gens qu'on apprécie. Réfléchissez un peu... Quel intéret de vous faire déstester si ce n'est pas pour rester un peu en notre compagnie...."

Florimel prit son beau-frère par les épaules, le condusant vers la porte du salon, elle prit au passage quelques tranches de bacon grillé et une bouteille de rhum et se retourna vers Âme Noire.

"Si vous regarder la vérité en face et qu'au fond de vous vous sentez qu'il vous manque quelque chose, je vous invite à nous suivre dans le salon. Nous apprendrons à mieux nous connaitre... Et peut-être trouverons-nous que votre Âme n'est pô si noire que ça !"

Florimel sourit et disparu dans l'encadrement de la porte qu'elle laissa ouverte.
Florimel
Florimel
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Doléance Empty Re: Doléance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser