Les Soeurs Jumelles de Rieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Espionne

+4
melusine1981
Solia
Torhn
Ange
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Espionne Empty Espionne

Message  Ange Ven 9 Mai - 10:29

Bonjour à tous !!!


Je tiens à vous faire savoir que je ne suis pas une traitresse.

C'est juste un pur hasard que je suis arrivée à Rieux en même temps qu'une armée ennemie, et je les soupçonne même, de m'avoir laisser vivante pour vous faire croire que je suis une espionne.

C'est juste pour nous monter les uns contre les autres.

Je vous aime trop I love you pour vous trahir et jamais, je dis bien jamais, je vous trahirai.

Si j'ai fait quelques choses de mal, dîtes le moi aulieu de me montrer du doigt.

Je ne suis pas une ennemie, c'est juste que je suis allez à la mairie, pas d'offre d'emploi !!! (je me lève très tôt et je ne peux pas me connecter comme je voudrai au RR), donc je me suis engagée au groupe de l'armée pour défendre MON VILLAGE (ce qui est écrit en mairie)

Alors dîtes moi comment je fais pour m'engager chez l'ennemi ????

Et si vous me croyez coupable d'une chose aussi horrible, et bien je n'ai plus qu'à partir de Rieux et pour toujours Sad

Espionne I87277_SB10063712B001


Je ne supporterai pas que l'on me juge d'une chose que je n'ai pas faite Sad et encore moins que l'on me montre du doigt avec une pancarte de Traitresse Sad


Dernière édition par Ange le Dim 25 Mai - 15:49, édité 4 fois
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Torhn Ven 9 Mai - 11:10

Disons plutôt que tu étais en mode "ne pas se défendre". De cette manière, les armées des deux camps ne t'ont pas vu comme "une ennemi" et sont reparti

Et concernant les offres d'emploi, c'est simple, c'était RoseAline qui s'en occupait, et elle les fait plutôt tardivement. Maintenant, cela devrait être Elvis (un québécois) qui devrait s'en occupé cela sera donc plus simple pour nous ^^
Mais tu aurais du attendre, pour la maréchaussée, il y a des offres d'emplois TOUTE la journée (tu dois même pouvoir t'engager vers 23h ^^ )

Ensuite, il y a des groupes armées ennemis, mais ils ne font rien. En fait, il stationne en ville afin de voir l'effectif de notre défense. C'est tout. Mais ils ne font pas parties des groupes d'attaquant.

Pour finir, Cromchelior, si tu t'es fait attaqué, tabasser, et tué par l'armée ennemi, normalement, dans ton rapport des évènements, tu sais QUI t'as tué et QUI t'as frappé !!! Alors, tu joues un peu le faux-cul en demandant à Ange, alors que tu peux parfaitement le vérifier par toi-même
Torhn
Torhn

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : revenu d'entre les morts
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty ADIEU

Message  Ange Ven 9 Mai - 16:03

Voilà, vous avez gagné je suis morte (enfin presque, j'ai cherché à me désinscrire mais il faut se laisser mourrir, tanpi pour moi)

Je laisse mes clefs à ma soeur Florimel.

Je ne peux pas vivre en un lieu, où ça chuchotte sur mon dos, où l'on me regarde de travers, où l'on me prend pour une ennemie et tout ca malgrès mon innocence, je ne peux pas croire que vous avez cru à une quelconque trahison.

Je vous croyai être mes amis, que je tenais beaucoup à vos yeux et surtout que vous aviez confiance en moi, à mon grand regret je me suis trompée, au lieu de me soutenir, c'est vous qui avait creusé ma tombe.

Je ne vous en veux pas (à ne pas oublier, je suis l'ange du bonheur) !!! Certain l'on oublié d'ailleurs, je ne veux aucun mal autour de moi, je veux que tout le monde soit heureux.

Florimel et Solia (vous êtes les 2 seules à avoir cru en mon innocence), ne leurs en voulaient pas.

Et puis, même si maintenant vous croyez en mon innocence, à mes yeux ces trop tard, il ne fallait jamais douté de moi et si vous me connaissez bien, vous aurai su que je ne suis pas capable d'une telle chose, mon âme est pur et ma conscience est en paix !!!

ADIEU, j'ai tout de même était ravie d'avoir fait votre connaissance, dômmage que ça se termine comme ça, je garderai toujours de bon souvenir en taverne.

Et Ice ce n'est pas un copier-coller, mais je ne peux pas rester dans un village qui me montre du doigt, telle une Traitresse et surtout qui n'a pas confiance en moi (la confiance est très importante à mes yeux).

ADIEU
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Solia Ven 9 Mai - 17:03

Je suis outrée d'un tel comportement de votre part à tous,

Ange est une amie fidèle à qui on peux faire confiance ,et ceux, en toutes circonstances.

Une telle attitude venant de ses "amis" est innacceptable!

Vous devriez avoir honte d'avoir agit de la sorte et de l'avoir poussée à vouloir mourrir!

Ange est une personne exeptionnelle ! et vous le savez tous ...


Ange s'il te plait,ne fais pas ça...
Solia
Solia

Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Ange Ven 9 Mai - 17:27

Solia, s'il te plaît, je t'ai demandé de ne pas leur en vouloir !!!

Fais le pour moi


Et puis, je ne peux pas rester même si je le voufrai, rien qu'à l'idée que l'on m'a jugé coupable !!! pas possible de revenir.
Et puis, je pars en paix, car je sais que je suis innocente.

Faites moi tous plaisir, soyez soudés les uns aux autres et ne perdés plus la foie en votre ami(e)

Espionne I87505_ITF002021
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty ange

Message  melusine1981 Ven 9 Mai - 18:04

Ma chère Ange,

Il faut aussi que tu comprennes que cela nous à paru étrange que tu arrives en même temps qu'eux et que tu es pu rentrer dans Rieux vivante.
Maintenant, je suis prête à te refaire totalement confiance pour ma part.

bisous

Mel Laughing
melusine1981
melusine1981

Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Anduryl Ven 9 Mai - 19:12

Incroyable nouvelle !!
Je ne sais strictement rien de cette histoire , je l'ai decouverte en venant sur le forum ...

Ce qui n'empêche que je sais très bien que tu n'es pas coupable ....

Tu n'es pas obliger de mettre fin à tes jours pale
Anduryl
Anduryl

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Ricou27 Ven 9 Mai - 22:24

il faut que tu restes, qui vais-je mettre d'autre dans ma brouette?

Ton Ricou qui n'était pas là pour te défendre mais qui reste à tes cotés et dans ton coeur
Ricou27
Ricou27

Nombre de messages : 20
Age : 103
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Douleur....

Message  Florimel Ven 9 Mai - 22:34

Ange...

Ne fait pas ça !!!
Tu me déchires le coeur... que me reste-t-il à Rieux si tu n'es pas là? Je te le demande à genoux, ne te laisse pas mourrir : j'ai besoin de toi et de ta douceur; surtout au milieu de ce conflit !

Je crois que tout le monde s'est rendue compte de leur erreur... et les autres, laisse les parler. Le plus important, c'est que nous on t'aime I love you

Ta soeur qui te nourrira coute que coute Sad
Florimel
Florimel
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Ice Ven 9 Mai - 23:30

'tain, mais c'est pas possible ça !!!

Ange tu arrêtes tout de suite ce caprice et tu restes! Si tu te bats pas pour ton innocence qui le fera? Alors baisse pas les bras !

C'est pas possible ça, Je me suis fait éradiquer et quand je vais revenir, il y aura plus personne... une qui en a marre du jeu, l'autre qui veut pas prouver son innocence, une autre qui va se faire mourir a cause de la guerre, encore une autre qui va se faire mourir à cause de l'amour, l'autre de tromperie, mais où on va? c'est un jeu! Prenez ça un peu à la rigolade, Ange si les gens veulent te croire avec les français, laisses les croire, tu t'en fous! Tant que toi même tu sais que tu es innocente c'est l'important! Comme à rieux un bruit coure comme quoi je suis gay! Bah j'm'en fou, les gens croient ce qu'ils veulent, mais moi je sais que je suis pas gay et c'est l'important! Alors maintenant vous arrêtez vos putain de conneries!!! j'en ai marre des gesn qui veulent quitter les RR là! Mad
Ice
Ice

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Date d'inscription : 16/04/2008

http://immortal.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Torhn Ven 9 Mai - 23:56

Ange, je te crois aussi

Mon premier message expliquait dès que je l'ai vu pourquoi tu avais pu passé. IL T'INNOCENTAIT !!!
(et le premier qui vient contredire le Lieutenant de Police va avoir mal Twisted Evil)

Enfin bon, dommage que tu partes ainsi sur un coup de tête. Cela aurait été le premier avril, j'aurai rigolé de ton départ, mais là ... Crying or Very sad
Torhn
Torhn

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : revenu d'entre les morts
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Torhn Sam 10 Mai - 9:46

Ah, tiens, il y a quelques renforts qui sont arrivés sur Rieux sans soucis. Visiblement, les armées ennemis ne sont pas en mode "attaque de tout le monde"
Torhn
Torhn

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : revenu d'entre les morts
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Ice Sam 10 Mai - 16:39

qui sont les renforts? le poitou?
Ice
Ice

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Date d'inscription : 16/04/2008

http://immortal.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Torhn Sam 10 Mai - 17:59

Quelques renforts ... Je dirais ... 2-3 gars Espionne Sifflote Enfin, pour le moment

Mais il devrait bientôt il y avoir les armées en Renfort. Et puis moi aussi, si j'arrive un jour en Bretagne
Torhn
Torhn

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : revenu d'entre les morts
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Ice Sam 10 Mai - 19:53

Sinon, Laval va tomber... 6 armées françaises contre 1 armée de Bretagne, mais à vrai dire, j'm'en fou Neutral
Ice
Ice

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Date d'inscription : 16/04/2008

http://immortal.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Torhn Sam 10 Mai - 20:08

Pff, je ne peux pas expliquer en détail la stratégie du duc. D'autant plus que je ne la connais pas (j'ai pas accès à l'état major ^^ ), mais je crois qu'il a décidé de préférer Rieux à Laval, mais bon, c'est un peu tard
Torhn
Torhn

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : revenu d'entre les morts
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Ice Sam 10 Mai - 20:19

Préférer Rieux à laval? Il se fout du monde? Il pense qu'à sa gueule!!!
Ice
Ice

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Date d'inscription : 16/04/2008

http://immortal.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Ange Dim 11 Mai - 12:05

Merci à tous de vos réponses, je suis contente de voir que vous tenez à moi, ca me touche .........

Espionne I88823_autresvoscreationslimelettebelgique11564577411170285


Merci à toi Fal pour ton topic chez toi (http://smullyan.forumperso.com/hommage-a-ange-f17/ma-chere-ange-t38.htm)

Franchement, ca me donne vraiment envie de rester, mais je n'oubli pas que vous n'avez pas eu confiance en moi (ce qui est très important à mes yeux) !!!

Je ne vous dis pas je pars, mais je ne vous dis pas je reste, je n'en sais rien, mais ca me touche profondemment vos petits messages sur le RR, les points de confiance que l'on m'a accordé, les MP que l'on me laisse et je n'oubli pas non plus, tous les très bons moments que j'ai eu en votre compagnie (c'est vrai que j'ai la joie de vivre Cool )

Je vais réfléchir, je vous tiens au courant PROMIS
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Ice Dim 11 Mai - 13:50

Tu veux savoir pourquoi on a douté de toi? car il est impossible de rentrer dans Rieux sans se faire tuer par les 3 armées qui sont aux portes de la ville et il semblerait que tu sois la seule à avoir réussi à passer sans encombre!

Hors durant cette nuit là il y a eu un bug, tous les chefs maréchaux n'ont pas combattus, exemple moi, Goliath et plein d'autres et il se pourrai que toi aussi tu as été épargnée!

Je ne crois pas que tu sois une traitresse, pas du tout même, mais comprends-nous que c'est quand même bizarre que tu es là seule des personnes qui sont arrivée à Rieux qui n'ai rien eu.

Donc comprends-nos sur ce point là, après si tu veux pas comprendre c'est pas grave, mais nous n'avons pas forcément cru que tu étais une traitresse, mais c'est surtout avec tout ce qu'il s'est passé...

Maintenant si tu restes ça sera très bien, mais si tu pars, bah j'en vois pas l'intérêt je dois dire, puisque je viens de te donner la raison pour laquelle nous avions cru que tu étais une traitresse. Voilà
Ice
Ice

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Date d'inscription : 16/04/2008

http://immortal.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Torhn Dim 11 Mai - 14:17

Ice, c'était pas un bug, c'est juste que 100% des personnes impliqués ne combattent pas. Si on devait résonner en terme de RP, le combat a eu lieu au nord, tu étais au sud

Sinon, je l'ai déjà expliqué, Ange a pu entré car les armées ennemis étaient, durant deux jours (j'ignore pourquoi), en mode DEFENSE (d'ailleurs, Ange n'est pas la seule à avoir pu entré à Rieux)

Vous ne comprenez alors pas comment les armées ont attaqué Rieux le même jour, je vais vous le dire simplement : c'est RIEUX qui a attaqué les armées. Ou, pour être plus précis, les armées en mode défense ont essayé d'entrer dans la ville. Or, pour Rieux, ce sont des ennemis, la maréchaussée est intervenu. Et les armées ont été contraintes de se défendre.
Ou, à la rigueur, en terme de codage, les combats avaient lieu au nord, et ange était au sud (donc, tu l'as sauvé, Ice ^^). En tout cas, ce sont ses DEUX SEULES EXPLICATIONS qui sont possibles.

Ange, quand à elle, est passé au bon moment. De plus, le fait qu'elle apparaisse dans "mémoire et vision" signifique que vous avez vu un groupe d'individu. MAIS vous ne savez pas QUI ils sont, NI en quel mode ils étaient
(vous pouvez très bien avoir vu deux groupes : A et B, alors que les groupes A et B se tapait. Ce système "mémoire et vision" ne veut rien dire)

Autre remarque : vous avez vu passé Ange, OR ... or ... Elle n'a rien fait, si ce n'est entré. Elle n'a pas combattu. Si cela avait été le cas, quelqu'un l'aurait eu dans ses évènements, ce qui n'est pas le cas. J'ajouterai qu'à Rieux, il y a DEJA des espions qui EUX sont fr, contrairement à Ange

Ah, dernier chose : j'ai envie de MORDRE Twisted Evil
Torhn
Torhn

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : revenu d'entre les morts
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Ange Dim 11 Mai - 14:50

Ice60 a écrit:Tu veux savoir pourquoi on a douté de toi? car il est impossible de rentrer dans Rieux sans se faire tuer par les 3 armées qui sont aux portes de la ville et il semblerait que tu sois la seule à avoir réussi à passer sans encombre!

Ok, je suis d'accord avec toi, mais si vous me connaissez vraiment, vous n'aurez jamais douté de moi et surtout, il y a aussi beaucoup de monde qui savait que je rentrai à Rieux (donc normal de me voir dans les évènements).

Tu me dis aussi de me mettre à votre place, je suis d'accord, mais qui se mets à ma place ???
Tu crois que ca m'a fait plaisir que mes "Amis" m'accuse de tromperie ? Je peux te dire que non, c'est comme si une flèche me transpercé le coeur Sad, j'ai énormément souffert !

Mais je vous pardonne tous et je vous comprends, tout ce que je vous demande, c'est juste de vous mettre à ma place et dîtes moi comment vous réagirez ?
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Ange Lun 12 Mai - 11:58

Après avoir murement réfléchi, et avoir discuter avec pas mal de personne, j'ai pris la décision de ............................

RESTER !!!!!
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Anduryl Lun 12 Mai - 13:03

Tres bon choix ! Very Happy

Merci de l'avoir fait ....
Anduryl
Anduryl

Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Florimel Lun 12 Mai - 18:18

Trés bon choix ma soeurette... je savais que tu resterai... on t'aime ma puce; ça se voit! J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas etre trop présente en ce moment...
J'ai l'espoir que cela s'arrange Very Happy
Florimel
Florimel
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Ice Lun 12 Mai - 18:31

Pour mon cas... je sais pas si je recommencerai les RR pour tout vous dire... ça me manque pas tant que ça je dois dire... on verra par la suite Wink
Ice
Ice

Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Date d'inscription : 16/04/2008

http://immortal.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Espionne Empty Re: Espionne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser