Les Soeurs Jumelles de Rieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le Bar

5 participants

Aller en bas

le Bar Empty le Bar

Message  Ange Mer 30 Avr - 12:46


Bienvenue au Bar des Soeurs Jumelles



le Bar I79510_images



Ici ca vous amène au tchat directement (http://lesjumelles.forumdeouf.com/chatbox_mod/chatbox.forum?) nous vous proposons les boissons suivante :


1) Chouchen le Bar I78395_450pxChouchennmeadofBrittany (voir composition ICI)

2) Bière aux miel le Bar I78397_bttle (voir composition ICI)

3) Du Rhum le Bar I78399_616pxThreerumsjvp (voir compisition ICI)
du plus vieux au plus jaune

4) Thé et Tisane le Bar I78405_verredethettisane (En fabrication ICI)




Ici ca vous amène au tchat directement (http://lesjumelles.forumdeouf.com/chatbox_mod/chatbox.forum?)
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Ange Jeu 31 Juil - 18:02

Ange regarda autour d'elle

C'est bon, toutes les filles sont là ?

Bon vous pouvez boire autant que vous voulez, c'est à volonter et il y en a plein

N'hésitez pas à vous service
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Esmica Jeu 31 Juil - 18:09

Esmica regardait toute les boissons qu'il y avait autourrrr et s'exclama cheers

Les filles sa y es noussssss somme dans la cave. Allez on va se faire plaisir et boire quelques verres, attention avec modération.

Esmica explosa de rire puis s'adressa à Ange

Merci encore Ange, donc comme tu dit on peux se servir. Alors là je n'hésite même pas. Soli, So, Luna, Soizig...et toutes les autres un pti verre ???

Esmi alla se servir un bon verre bien remplit de rhum

Z'ai une grande soif moi, pas vous les filles ???
Esmica
Esmica

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Soizig de Rieux Jeu 31 Juil - 23:56

Soizig se demanda ce qu'Esmica entendait par un petit verre et se dit que ce devait être une blague...plusieurs bouteilles étaient disposées sur le comptoir et elle ramena une des bouteilles de chouchen jusqu'à elle. On était bien dans une cave, la bouteille était fraiche et l'étiquette écrite à la main indiquait qu'il avait été fermenté en ces lieux.

Dites-moi, vous n'avez pas besoin d'aller en taverne vous j'ai l'impression? Very Happy

Soizig déboucha la bouteille et alla la porter à ses lèvres lorsqu'elle se ravisa. Les filles avaient quand même sortit leurs plus belles parures et ce n'était pas parce qu'elle était toujours en braies et sentait légèrement cheval qu'elle devait se comporter comme une rustre.

Elle remplit un verre jusqu'au bord et le leva pour trinquer avec les filles, tout en gardant la bouteille dans son autre main par (mauvaise) habitude.
Soizig de Rieux
Soizig de Rieux

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Ange Ven 1 Aoû - 12:04

Ange alla sevir les filles qui n'osaiant pas ou qui ne pouvaient accèder au comptoir, à cause des alcoolique devant Laughing Laughing

Elle alla vers les filles, leurs donna un verre et le rempli

Oui Soizig, tu as raison levons nos verres, et j'ajouterai à toi ma belle So !!!

Et bu son verre cul sec, elle s'en reservi un autre
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Solia Ven 1 Aoû - 14:15

Waouuuwww!!!!S'exclama Solia en admirant la descente spectaculaire des filles,sur ce elle se tourna vers So et leva son verre de chuchenn:

A toi ma belle,je te souhaite tout le bonheur du monde...Elle prit son amie dans ses bras et sans plus attendre fit comme ses comparses,vida son verre d'un trait!!! cheers
Mmmm......un vrai délice ton chouchenn Ange.... drunken

Heu....l'ai p'têt'bu un peu trop vite..... Embarassed
Solia
Solia

Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Esmica Ven 1 Aoû - 17:35

Esmi leva son verra aussi en direction de So.

A toi et Vrev, ma belle je vous souhaite tout le bonheur du monde. Que votre vie soit remplit de joie et d'amour.

Esmi bu son 3ème verre cul sec. Sa fait du bien de boire du chouchen après tant d'absence et de restriction. Esmi regardait toute les bouteilles sur le comptoire et ne pouvait s'empecher de prendre une bouteille entière de chouchen dans sa main. Ne voulant pas faire l'alcoolique elle se servit un nouveau verre, voyant Soli à côté d'elle le verre vide, elle lui en servit un aussi.

Tiens ma belle, te prive pas hihihihihihihihi Very Happy Very Happy Buvonsssssssssssss sa se fête l'enterrement de jeune fille de So

Puis se dit vont me prendre pour une grosse alcoolique, mais pas grave, elle garde co même la bouteille dans sa main, tenté de la boire cul sec, mais résiste co même sa se fait pas trop, ce n'est pas très féminin.

En tout cas chapoooo Ange, y'en aura assez, sa c'est sur avec toutes ces bouteilles.

Esmi se mit a rire.
Esmica
Esmica

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Soizig de Rieux Ven 1 Aoû - 17:49

Soizig ne pu s'empêcher d'être impressionnée par la descente d'Ange effectivement...

Santé ma belle So et plein de bonheur à la future mariée!!

Soizig avala le contenu de son verre et suivit Ange et Esmica en s'en reservant un autre aussitôt.


Dernière édition par Soizig de Rieux le Sam 2 Aoû - 14:50, édité 1 fois (Raison : Correction d'une erreur de frappe)
Soizig de Rieux
Soizig de Rieux

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Ange Sam 2 Aoû - 0:46

Ange pris une bouteille dans chaque main, et alla faire le tour des filles pour leur remplir leurs verres et trinquan avec chacune d'entre elle drunken drunken drunken

Puis au tour de So ou elle l'a serra dans ses bras et trinqua plusieurs fois avec elle

1. A toi et vrev
2. A votre future vie ensemble
3. Au futur bébé
4. Au futur 2ème bébés
5. Au mariage
6. A l'amitié
7. Aux filles

allez tout le monde lève son verre

Elle chercha pleins d'excuses pour trinquer drunken et elle était ravie car elle avait réussi
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Esmica Sam 2 Aoû - 22:40

Esmi se servit un autre verre, trinca avec les filles de nouveau et le bu d'un trait drunken drunken

Hips ..Hipss... Oupssss sa y es je commence déjà à hipser moi.

Elle regarda ses amies puis se mit à rire
Esmica
Esmica

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Solia Lun 4 Aoû - 19:22

Solia regarda son verre vide et sourit,devait elle être raisonnable un jour pareil...??
Tout bien réfléchi...non!!!Elle chipa à Esmi la bouteille qu'elle s'était mise de côté,se resservi et trinqua à nouveau avec les autres pour toutes les bonnes raisons qu'Ange venait de citer!!!! Very Happy Ben oui...et alors....??? confused hihihihihi...
Solia
Solia

Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Sophie-Alix Lun 4 Aoû - 22:38

So qui arrivait à l'instant à la cave...entendait ses amies rire...elle comprit ce qui se passait quand elle vit les bouteilles qui commençaient à s'empiler..."Et bien voilà de dignes bretonnes!!! " se mit elle à penser....

"Et ben, et moi on ne m'attend pas???"
1. A toi et vrev
2. A votre future vie ensemble

3. Au futur bébé
4. Au futur 2ème bébés
5. Au mariage
6. A l'amitié
7. Aux filles

Elle se saisit d'une bouteille de chouchen et s'en servit un plein verre...

"A vous toutes mes amies qui êtes venues toutes...Un grand merci pour tout!!! Merci à toi Ange....Trinquons donc à l'amour et au mariage, à l'amitié et aux filles!!! Je vous souhaite a toutes de trouver votre Vreveil.... parce que le mien....hin hin il est à moi et je le garde!!! quant aux bébés...Ben c'est pas prévu au programme!!!"

Elle explosa de rire

Sophie-Alix
Sophie-Alix

Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : rieux
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Soizig de Rieux Lun 4 Aoû - 23:32

Soizig failli s'étouffer dans son 6ème chouchen en entendant So dire que les bébés n'étaient pas prévu au programme.

Ma So, je m'étonnerai que les bébés ne soient pas prévus au programme quand je vous vois tous les deux!! Il me semble quand même que les bébés, ca ne se commande pas, ca se fait, voire, ca vous tombe dessus lorsque deux corps qui ne peuvent plus se passer l'un de l'autre s'approchent trop près l'un dans l'autre ... oups lapsus! Ma langue a fourchée ... Elle rit. Beh oui, c'est pas comme si on pouvait les éviter ces "fruits de l'amour"
Ceci dit, une chose est vraie, c'est que c'est pas pour ce soir, parce que ce soir, tu vas pas rentrer!

Soizig prit So dans ses bras et lui fit une grosse bizouille avant d'oublier définitivement ses bonnes manières et de boire au goulot la bouteille qu'elle n'avait toujours pas lachée.

Hips!
Soizig de Rieux
Soizig de Rieux

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Ange Mar 5 Aoû - 11:13

*hips* faut en *hips* profiter *hips* dernière jour*hips*nééééééé

Demain c'*hips*est le *hips* grand jour *hips*
Ange
Ange
Admin
Admin

Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 16/04/2008

http://lesjumelles.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Sophie-Alix Mar 5 Aoû - 16:20

So sourit a Soizig...

" Mais si, mais si ma belle on peut les éviter les bébés...!!! je te dirais comment ..." Elle lui fit un clin d'oeil...

Puis voyant Soizig boire a la bouteille...elle s'en saisit d'une elle aussi, en ayant une petite pensée pour son cousin ,qui n'apprécierait pas le spectacle...

Elle se souvenait d'une histoire de tonneau et d'ivresse , il y a très longtemps en France... Et de tout le sacandale qui s'en était suivi...

Si jamais il passait par là, elle le savait...çà irait très très mal..d'autant plus qu'il la croyait au manoir...

Elle prit donc un gobelet , gardant sa bouteille dans l'autre main et tacha de suivre ses amies dans leurs vapeurs alccolisées...


Sophie-Alix
Sophie-Alix

Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : rieux
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Esmica Mar 5 Aoû - 19:26

Esmica qui avait suivit Soiz et So, en buvant de la bouteille...regarda les autres puis explosa de rire..

*hips* *hips* *hips* oupssss pardon *hips* drunken drunken

Irmatttttttttttttt à cette *hips* dernière journéeee, demain *hips* c'est le grand *hips* jour pour notre So.

Se disant qu'il fallait reprendre les bonnes manières, elle reposa la bouteille et se servit un verre et en servit un autre à Solia lui faisant un clin d'oeil. Wink
Esmica
Esmica

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Solia Mer 6 Aoû - 0:10

Solia ouvrit de grand yeux en voyant son verre se remplir à nouveau Shocked ,elle regarda Esmi en se disant qu'elle ne finirais pas la soirée debout!!! Embarassed drunken

Elle regarda à nouveau Sof et fut très émue de la voire si rayonnante et épanouie.

Amour quand tu nous tiens...pensa t elle..... I love you
Solia
Solia

Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Soizig de Rieux Mer 6 Aoû - 0:11

Soizig finit sa bouteille de chouchen et alla se prendre une bouteille de bière sur le comptoir. Elle enleva le bouchon de liège avec ses dents et se tourna vers Ange:

Ben alors?? Ils sont où *hips* musiciens??? Je veux danser moiiiiiiiii!!!

Elle revint vite vers le milieu de la cave et prit deux filles par les épaules avant d'entonner War zouar ma zadoù et se mit à danser.
Soizig de Rieux
Soizig de Rieux

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le Bar Empty Re: le Bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser