Les Soeurs Jumelles de Rieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'avenir est dans les cartes .....

2 participants

Aller en bas

L'avenir est dans les cartes ..... Empty L'avenir est dans les cartes .....

Message  Florimel Mer 23 Avr - 14:15

Si vous êtes ici c'est que vous êtes allé visiter ma chambre Embarassed
Sinon, laissez vous guider Very Happy

http://lesjumelles.forumdeouf.com/notre-demeure-f1/apres-le-pont-la-chambre-de-florimel-t10.htm#143
Florimel
Florimel
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir est dans les cartes ..... Empty Les prédictions de Satan

Message  Florimel Mer 23 Avr - 15:28

Dame Florimel, je voudrais savoir quand je règnerai en maître sur monde ?

Je ne pensais pas que vous vous posiez autant de questions Suspect Mais bon, voici votre tirage Satan...

L'avenir est dans les cartes ..... Tirage10

Tout d'abord précisons qu'il s'agit là d'une question de "réussite sociale"..... Alors,dans l'ordre vous tirez le Diable, l'Hermine, la Lune, l'Empereur et le Monde ! scratch


Le diable vous représente totalement: ange déchu, vous n'avez ni cinscience, ni émotion. Vous êtes centré sur vous même... L'hermine renforce en vous ce coté solitaire et sans âge. Vous êtes en pleine mutation spirituelle (c'est bon à savoir)... Votre intuition et votre clairvoyance indiquées par la lune vous pousse à faire confiance à un homme de pouvoir ambigu (Empereur) qui peut vous aider dans l'accomplissement de vos projets et arriver à la plénitude (le Monde), l'accomplissement total !

J'espère sincèrement que vous ne trouver pas l'homme qui vous aidera.... No
Sinon nous courrons tous à la catasstrophe pale
Florimel
Florimel
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir est dans les cartes ..... Empty THEMES

Message  Florimel Mer 23 Avr - 15:31

Comme Satan, vous pouvez me poser des questions relatives à votre réussite; mais aussi à vos Amours, votre Travail ou votre Santé Very Happy

A trés bientôt...
Florimel
Florimel
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir est dans les cartes ..... Empty Prédictions de Ange

Message  Florimel Mer 23 Avr - 17:13

Ma question est : vais-je avoir un enfant ?


Ha... ma petite Ange... une question qui doit te tenir à coeur Very Happy
Sans plus tarder, voici ton tirage :

1-Empereur
2-La Papesse
3-Le mât
4-La chariot
5-Le monde

L'avenir est dans les cartes ..... Tirage11

La papesse te représente : Femme sage, avec une expérience qu'elle fait partager. Pour toi l'Empereur est l'homme qui te mettra enceinte Very Happy . Il doit être trés actif dans ce projet, peut-être préparer la chambre, ou tout faire pour que tu te sentes bien... Le mât signifie que c'est la bonne voie, le chemin de ta destinée... Et ta destinée tu vas l'accomplir lors d'un voyage ou grace à un voyage (le chariot) et tu atteindras la plénitude (le monde) avec l'homme qui est à tes cotés ... cheers
Florimel
Florimel
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir est dans les cartes ..... Empty Prédictions de Torhn

Message  Florimel Lun 28 Avr - 18:00

Dites moi, quel est mon destin ?

Une question importante pour la future Mairie de Rieux Very Happy
Voyons... voyons...

L'avenir est dans les cartes ..... Tirage12

Au centre de la question se trouve le Monde, l'accomplissement de soi, la plénitude. Ce coté de recherche spirituelle est renforcé par l'Amoureux qui vous représente et dont le chemin donne un sens à votre vie.
Vous avez assez de recule pour prendre les gens comme ils sont. Allié à la tempérence, cette faculté vous apporte un allié, une personne honnête qui vous protège, sur qui vous pouvez avoir confiance.
La maison de dieu peut vous apporter une grande joie, c'est à dire voir l'aboutissement de vos projets, mais la justice indique que même si ce n'est pas le cas, vous faites preuve de compréhension et vous trouverez un équilibre dans l'action que vous avez entreprit.

Alors peut-être que vous serez élu Maire de Rieux... en tout cas les cartes ne vous sont pas défavorables Very Happy
Florimel
Florimel
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir est dans les cartes ..... Empty Re: L'avenir est dans les cartes .....

Message  Torhn Lun 28 Avr - 18:43

Florimel a écrit:Au centre de la question se trouve le Monde, l'accomplissement de soi, la plénitude. Ce coté de recherche spirituelle est renforcé par l'Amoureux qui vous représente et dont le chemin donne un sens à votre vie.
Oh, je suis amoureux, je ne savais, merci de votre clairvoyance Razz Par contre, c'est bien moi, droit, ferme, dont le chemin est tracé par l'amour de son prochain Very Happy

Florimel a écrit:Vous avez assez de recule pour prendre les gens comme ils sont. Allié à la tempérence, cette faculté vous apporte un allié, une personne honnête qui vous protège, sur qui vous pouvez avoir confiance.
Un allié, une personne honnête en qui je peux avoir confiance ? Puis juste avant, j'avais eu l'Amoureux. Diantre, dois je en conclure qu'une rencontre importante aura lieu bientôt. C'est bien que j'ai été averti par vos soins. Je vais pouvoir me préparer à recevoir ce fabuleux destin

Florimel a écrit:La maison de dieu peut vous apporter une grande joie, c'est à dire voir l'aboutissement de vos projets, mais la justice indique que même si ce n'est pas le cas, vous faites preuve de compréhension et vous trouverez un équilibre dans l'action que vous avez entreprit.
Une grande joie, un aboutissement dans mes projets ? C'est curieux, je n'avais pas de grand projet, sauf me mettre à servir au mieux mon duché, et les personnes qui y habitent afin que règne une ambiance de gaité. Dans tous les cas, je fais preuve de compréhension, et je suis ouvert, donc, n'hésitez pas à venir me parler de vos problèmes.


Merci, Dame Florimel. Qui sait, je ne serais peut-être pas élue Maire (peu probable ^^), mais j'ai déjà été bien récompensé pour avoir servi la Bretagne. Je suis actuellement au Conseil Ducale de Bretagne, et donc, dans l'un des plus haut poste de Bretagne. Bref, je n'attends rien de plus (pas "plus de pouvoir"), si ce n'est le plaisir d'apprendre à connaître de nouvelles personnes, partagés des plaisirs, des passions, sans prise de tête, et sans contrainte
Torhn
Torhn

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : revenu d'entre les morts
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir est dans les cartes ..... Empty Re: L'avenir est dans les cartes .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser