Les Soeurs Jumelles de Rieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Florimel d'Ambre

Aller en bas

Présentation Florimel d'Ambre Empty Présentation Florimel d'Ambre

Message  Florimel Lun 5 Mai - 16:57

PRENOM : Florimel

NOM : D’Ambre

AGE : 30 ans (environ)

RESIDENCE : Chez les jumelles de Rieux

CARACTERE : Douce et aimante, Florimel fait confiance en son instinct et a développé très jeune un don pour la cartomancie. Egalement très protectrice, la guerre a forgé son caractère et toute griffes dehors, Florimel est prête à lacérer tous ceux qui nuiront aux êtres qu’elle aime.

PHYSIQUE : Rousse plantureuse d’1m70, Florimel a les yeux verts et d’innombrables tâches de rousseurs parsèment son visage. Souvent habillé de bleu ou de blanc, Florimel garde un sourire enjôleur sur ses lèvres.

HISTOIRE : Florimel se réveille amnésique dans un verger prés de Rieux. Sans but, elle resta quelques temps d’un vagabond qui vantait la beauté de son cœur. Avant de sombrer dans la folie, il baptisa Florimel, fille du vent et fleur de sel…

Jour après jour, elle découvris la vie tranquille du village et trouve du réconfort à Los Illuminados, la taverne des gens heureux qui décideront définitivement Florimel à rester avec eux.


La mémoire lui revint soudain lors d’un nuit bien arrosée : Souveraine d’Ambre, elle est venue se réfugier dans une dimension plus accueillante afin de fuir la tyrannie de ses conseillers, intriguant à tour de rôle pour s’accaparer le pouvoir… Elle avait fuit, la mort à l’âme, vers les Royaumes Renaissants… elle se souvint d’une roue du carrosse céleste se disloquant (sabotage ?), d’un atterrissage forcé dans un verger…

Pour oublier à nouveau les déboires de son passé, Florimel passer son temps à en taverne. Par une belle nuit pluvieuse, elle fût abordé par une jeune femme dont le visage lui semblait familière. Et pour cause, celle-ci n’était autre que sa sœur jumelle, Ange, lâchement abandonnée par ses parents à la naissance. Donnant un deuxième souffle à Florimel, leur retrouvaille scellera la première pierre de leur demeure dans un charmant domaine un peu excentré de la ville.


VIE PROFESSIONNELLE : Lasse de mendier, Florimel préféra travailler à l’église quelques temps, jusqu’à ce qu’elle puisse cultiver mon propre champ de maïs. Prospérant rapidement elle devient bergère et apprit en parallèle le noble métier de tisserand. Elle ouvrit enfin une charmante petite échoppe qui fait le bonheur de ses petites mains.

Florimel s’engagea dans la maréchaussée auxiliaire où elle défendit Rieux avec vaillance lors des quelques jours de siège de la ville par les armés françoises. Plutôt la mort que la souillure !!!
Florimel
Florimel
Admin
Admin

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser